COVID-19 Info

Construction des ouvrages d’assainissement public

ADIR dispose des compétences solides et des capacités techniques de mise en œuvre des projets dans les domaines de son champ d’intervention, à savoir :
· l’organisation communautaire,
· la construction des ouvrages d’assainissement public,              
· l’approvisionnement en eau potable, 
· la construction des établissements d’intérêt public (centres de santé, écoles, routes, …)

Ces compétences se basent sur la grande expertise et l’expérience de ses ressources humaines, notamment :       
  ingénieurs de travaux publics, ingénieurs agronomes,
socio-économistes,
spécialistes en développement communautaire,
techniciens en développement rural, etc.

		

About the Author

One thought on “Construction des ouvrages d’assainissement public

  1. Monsieur ou Madame,

    Nous vous félicitons et encourageons sincèrement pour la considération que vous ne cessez d’accorder à la République Démocratique du Congo.
    Nous nous sommes une association locale à but non lucratif qui œuvre pour l’aider la population dans plusieurs domaines, notamment l’encadrement des jeunes enfants vulnérables défavorisés, des filles mères, des femmes, protection des forêts du bassin de Mayombe sur l’Agroforesterie et le Reboisement communautaire. Notre association mène des actions de la conservation de la faune et flore. C’est ainsi que dans notre gamme d’opérations transversales, nous ne cessons de concrétiser les sensibilisations sur la protection de ces forêts, en nous appuyant aussi sur nos propres comités locaux de bases que nous avons greffées au cœur de ces zones d’opération, en vue de sensibiliser les exploitants forestiers sur l’impact de leurs opérations pour une gestion décente de ce patrimoine mondiale, en regard à ce fléau de réchauffement climatique sus dit qui nous oblige à implanter des nouvelles forêts et restituer celles fortement dégradées moyennant diverses méthodes. Notre association sans but lucratif, qui œuvre pour le maintien de la protection des droits à la scolarisation gratuits des enfants vulnérables défavorisés, alphabétisation des filles mères, des femmes âgées, et l’encadrement technique des personnes vivant avec handicap, les enfants albinos et autres.
    C’est ainsi que notre association a préféré orienter son attention sur votre organisme en vous sollicitant un affiliation de partenariat susceptible d’accroître la technicité et le professionnalisme de ses actions et vous rencontrer pour la conjugaison des efforts d’enquêtes d’aboutissement vers un commun objectif, nous vous exposerons volontiers notre programme, nos projets au cas où notre demande retenait votre attention particulière.
    En espérant pouvoir prochainement vous exposer plus de détails, nous vous prions d’agréer, Monsieur, Madame, l’expression de nos sentiments les plus distingués.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may also like these

No Related Post